Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie à Rochester
Sophie à Rochester
Sophie à Rochester
  • Coucou tout le monde! Alors voilà, je me lance dans la création d’un blog qui part sur l’idée d’un journal de bord sur mon année à Rochester, dans le Minnesota. (Ne vous attendez pas à quelque chose de régulier ^^)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 décembre 2015

Merci!

Samedi, en rentrant de mon orchestre, j'ai repéré deux colis sur le pas de la porte. "Serait-ce un guet-apens ou une farce?" Me suis-je demandé. En effet, j'avais demandé à mes parents quelque semaines auparavant de m'envoyer mon appareil dentaire de nuit par la poste, mais à moins que mon appareil dentaire ait décuplé et se soit fendu, je ne voyais pas vraiment la nécessité de deux gros colis.

Intriguée, j'ai donc appelé mes parents sur Skype pour ouvrir les paquets avec eux, étant donné qu'ils en étaient les expéditeurs. Ils ont de ce fait été témoins de ma jubilation en découvrant plusieurs lettres et présents de mes amis et membres de la famille dans l'un, et dans l'autre, un magnifique calendrier de l'avent rempli lui aussi de petits cadeaux sympathiques. Quelle délicieuse surprise!

IMG_3715

Voici mon calendrier de l'Avant créé par l'incroyable Anne-Marie, ma grande-tante. La photo a été prise le 7 décembre, donc forcément, il manque quelque cadeaux à la photo ;) 

Je tiens à vous remercier pour toutes ces lettres et présents. J'ai été sincèrement touchée par toutes vos attentions! Je compte faire une réponse personnelle pour chacun d'entre vous, mais il me semblait important de faire un message général comme quoi j'ai reçu les colis et que je vous remercie du fond du coeur.

Mon calendrier de l'Avent amène réellement de la chaleur et de la personnalisation à ma chambre. J'ai mis par la même occasion quelque photos de mes amis et de ma famille sur les murs et l'étagère, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

IMG_3716

Cependant, il manque beaucoup de personnes, donc s'il-vous-plaît, qui que vous soyez, ami(e) ou membre de la famille, envoyez-moi par mail une photo de vous seul(e), en famille, avec moi...Vous avez le choix entre m'envoyer une jolie photo, une photo ridicule (j'adore ce genre de photo, et en fait la collection avec mes meilleurs amis :D !), et même une photo de vous enfant ou autre. Enfin bref, plein de possibilités!

Attention /!\ j'ai changé d'adresse: sophield94@outlook.com au lieu de sophield94@aol.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une chose m'impressionne dans tous tes reportages, Sophie : que tu conserves un si beau français au fond de cette plongée dans la langue et la culture américaine! Merci pour le reportage, et aussi pour les photos : les doigts de fée de grand tata Anne-Marie m'émerveillent...<br /> <br /> Ainsi tu vas vivre ton premier Noël loin des tiens... sous la neige j'espère? Tu n'en dis rien... est-elle déjà tombée? <br /> <br /> Ici Noël s'annonce tout gris et même pas froid! Bisous de ta marraine
P
Te voir rebondir de joie dans toute la chambre : un moment merveilleux ! Merci de l'avoir partagé avec maman et moi. Bisous, and enjoy your stay.
Publicité
Archives
Publicité